-- MENU --   
 - Accueil
 - Méthode "E-Book"
 - Affilliation & Parrainages
 - Gagnez de l'Argent en surfant
 - E-Mails rémunérés
 - Les PTR américains
 - Gagnez de l'Argent en jouant
 - Ouvrez votre E-Commerce !
 - Gagnez avec les Casinos!
 - MLN (Marketing réseau)
 - Investir à Haut Rendement !
 - Stockez vos Gains sur Internet
 - Faites votre Promotion !
 - Référencements & Annuaires
 - Boutiques en Ligne
 - Liens


Interface graphique
par Seldo-Design
www.seldo-design.com
pour le site
www.kitgrafik.com



 

 

 

  Stockez vos Gains sur Internet !

Recherche sur Internet :
Recherche :

    

 

Je ne vais pas revenir sur l'intérêt de gérer ses gains en ligne (voir chapitre 10 du sommaire), je vous résume simplement les méthodes communes à ces différents comptes que l'on appelle "Comptes E-Currencies" :

 - L' ouverture des comptes est gratuite

 - Les dépôts d'argent à partir de votre compte personnel s'effectuent par CB (mais cela ne vous concerne pas car vous aurez juste à faire des retraits puisque le but n'est pas de perdre de l'argent !)

 - Les virements des personnes ou programmes Internet qui vont vous payer s'effectuent grace à votre adresse E-Mail.

- Possibilité (heureusement !) de virer vos gains sur votre compte courant (voir les frais sur chaque programme) ou d'acheter sur des commerces en ligne sans transiter par votre compte bancaire.

- A noter également que Moneybookers et StormPay vous proposent des options de parrainage qui vous feront gagner des commissions grâce aux comptes que vous ferez ouvrir à vos futurs filleuls !

Voici donc les comptes en ligne sélectionnés :

 

 

E-GOLD est le compte le plus indispensable. En effet, si vous souhaitez investir, notamment dans des Hyip "offshore", vous devrez le faire à partir de ce compte.

Pour plus d'information sur E-GOLD, son fonctionnement et son mode d'approvisionnement, consultez cette page : <Cliquez ici>

Pour mettre de l'argent sur votre Compte Egold, il vous faudra acheter de l'Or en passant par un intermédiaire, votre compte E-Gold sera crédité de votre achat (moins quelques frais) :

EurogoldFrance : achat par virement bancaire ou chèque

Il existe 3 façons de profiter de l'argent que l'on a gagné sur Internet et stocké sur ses comptes "E-Currencies".

--> Rapatrier son argent sur son compte bancaire personnel (mais pas d'anonymat !)

--> Acheter des produits exclusivement sur Internet sur les nombreux Sites acceptant les "E-Currencies" en moyen de paiement.

--> Dépenser son argent en utilisant une carte ATM, ratachée à un compte "E-Currencie" (plus de facilités, anonymat)

Carte retrait ATM

Une carte ATM est une carte "Mastercard" anonyme que vous rechargez avec votre compte E-Gold (elle est également rechargeable par DxGold, eBullion, WebMoney, VirtualGold ou WireTransfer). Vous pouvez donc l'utilser chez tous les commerçants qui acceptent MasterCard ou dans les nombreux distributeurs bancaires (Cliquez ici pour connaître les distributeurs présents dans votre ville !).

Une solution intéressante peut également consiter à ouvrir un compte sécurisé dans un paradis fiscal. A ce tytre, la Suisse est encore la destination de rêve !



 

Pour quelles raisons est-il intéressant d'ouvrir un compte en Suisse ?

Les clients détenteurs de compte ont opté pour le choix bancaire en Suisse car ils ont trouvé une réponse à leur problème dans les domaines suivants :

- protection de la sphère privée et de leurs intérêts économiques et financiers par le biais du secret bancaire suisse. La Suisse ne fait pas partie de l'Union Européenne, et n'est donc pas soumise aux pressions de la législation communautaire en vigueur à propos de la fiscalité, de l'harmonisation fiscale ou sur une éventuelle levée du secret bancaire.
- retrouver des services bancaires de haute qualité à des tarifs compétitifs.

- trouver une solution fiscale plus optimale concernant l'épargne, en cas de séparation conjugale ou d'héritage ou de transmission de fortune.

La notoriété mondiale et de longue date des banques suisses est entre autre basée sur le strict respect des règles du secret bancaire suisse et des usages de confidentialité concernant toute relation avec les clients. Il est recommandé, aux clients avisés de la banque, que le respect de ces règles soient réciproques.

 Les services fiscaux de mon pays de domiciliation fiscal peuvent-ils savoir que l'on a un compte en Suisse ?

Un juge en Suisse, par exemple dans le cadre d'une entraide judiciaire internationale, peut lever le secret bancaire sur un compte sur la base de preuves de blanchiment d'argent ou si l'origine des fonds provient de trafic de drogue, trafic d'armes, trafic de personnes, terrorisme, etc.

Le droit suisse ne considère pas l'évasion fiscale de l'étranger (omettre de déclarer des revenus dans son pays de domiciliation) comme une fraude. Le secret bancaire n'est pas levé en cas d'évasion fiscale.

Quels sont les avantages des cartes bancaires Visa Electron et Maestro anonyme ?

Ces deux cartes sont émises par une grande banque de l'UE (ni française, ni belge, ni luxembourgeoise) : - la devise étant en EURO, il n'y a pas de frais ou perte de change à contrario de la plupart des cartes bancaires proposées sur Internet qui elles sont en dollar américain (USD). - Ne nécessite aucun dépôt de garantie pour l'obtention. - pas besoin d'ouvrir un compte bancaire pour obtenir ensuite une des deux cartes. Pour alimenter la carte, le porteur reçoit un code IBAN. - consultation permanente du solde par Internet (login + mot de passe). - Les personnes "interdit bancaire" peuvent, sans restriction ou référence bancaire, obtenir une carte. - Convient aussi pour les personnes ayant commandé un mandat d'ouverture de comptes bancaires suisses mais ne souhaitant pas effectuer le dépôt de garantie obligatoire pour obtenir une carte Visa/Mastercard émise par la banque en Suisse.

Puis-je encaisser des chèques sur mon compte sans avoir besoin de me présenter au guichet de la banque en Suisse et quels sont les frais ?

Oui. Il vous suffit d'envoyer le chèque par courrier à votre gestionnaire de compte bancaire en Suisse. Le chèque à encaisser doit être libellé au nom du détenteur du compte. Devises acceptées : EUR, USD, GBP, CAD, AUD, YJP et CHF.

- Frais d'encaissement selon "crédit après entrée"1 : 40 CHF (~ 26 Euros), délai : 7 à 10 jours ouvrés.

- Frais d'encaissement selon "crédit sauf bonne fin"2 : 15 CHF (~ 10 Euros), délai : 5 ouvrés.

1 Vous êtes un client réçent de la banque ou votre niveau de liquidité sur le compte est faible. En général, la banque impose cette méthode d'encaissement lors de la présentation des premiers chèques.

2 La banque vous considère comme un client régulier et solvable, vous présentez les garanties financières suffisantes en terme de disponibilité permanente sur le compte et si un problème avec la banque émettrice du chèque étranger devait subvenir, la banque sait que vous avez les liquidités nécessaires pour couvrir le risque.

 

Sceau officiel CopyrightDepot.com 00036738